»

Juil 06 2020

Réouverture des Iléades à Montrond les Bains

Les bassins - centre Les iléades Montrond

Ré-ouverture le 4 juillet 2020 !!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Ouverture des bassins ET de l’institut.

Réservations possibles pour l’institut à partir du 04/07 par téléphone.

Nous vous assurons le respect des normes sanitaires en vigueur. Pour cela, l’équipement a été ré-agencée et les équipes formées et mobilisées – Port du masque obligatoire dans les espaces hors bassins.

Nouveaux horaires : Ouverture à 10h en semaine, 9h le week-end. Fermeture à 20h du mardi au jeudi et le samedi, 21h30 le lundi et le vendredi et 18h30 le dimanche.

Report des dates de validités des chèques cadeaux :

Date de péremption comprise entre le 1er mars et le 30 juin : report de 2 mois à compter de la date d’ouverture soit jusqu’au 4 septembre 2020

Date de péremption comprise entre le 1er juillet et le 31 aout : report de 2 mois à compter de la date de péremption de date à date (ex : bon valable jusqu’au 16 juillet report jusqu’au 16 septembre)

Aux iléades, nous prenons soin de vous…plus que jamais !