Remboursement « Associations Sportives »

L’Amicale du Personnel vous informe que :

Le remboursement des entrées de piscine « NAUTICUM » est révolu tel que nous le pratiquions jusqu’à la pause estivale.

A compter de septembre 2022, l’Amicale évolue et souhaite, maintenant, satisfaire un grand nombre d’adhérents en proposant une participation financière (pour l’agent amicaliste) de 10 € par an à toute inscription dans une Association Sportive (toute discipline confondue).

Pour obtenir le remboursement, vous devez vous présenter aux permanences mensuelles muni d’un justificatif de règlement de l’inscription 2022-2023  (attestation ou facture) à l’entête ou avec le tampon de l’Association concernée. Vous pouvez anticiper votre demande en complétant ce reçu  : Reçu de remboursement pour associations sportives

ATTENTION : les inscriptions en salle de sport et les cartes d’entrée au Nauticum sont exclues.