Remboursement « Associations Sportives »

L’Amicale du Personnel vous informe que :

Le remboursement des entrées de piscine « NAUTICUM » est révolu tel que nous le pratiquions jusqu’à la pause estivale.

A compter de septembre 2022, l’Amicale évolue et souhaite, maintenant, satisfaire un grand nombre d’adhérents en proposant une participation financière (pour l’agent amicaliste) de 10 € par an à toute inscription dans une Association Sportive (toute discipline confondue).

Pour obtenir le remboursement, vous devez vous présenter aux permanences mensuelles muni d’un justificatif de règlement précisant le montant de votre inscription (attestation ou facture) à l’entête ou avec le tampon de l’Association concernée. Vous pouvez anticiper votre demande en complétant ce reçu  : Reçu de remboursement pour associations sportives

ATTENTION : les inscriptions en salle de sport et les cartes d’entrée au Nauticum sont exclues.